ACTUALITES & INFOS PRATIQUES

Nos dernières news ou encore infos pratico-pratiques telles que changement de salle, nouveaux horaires, dates pour nos prochaines tables-rondes ou dates de notre Assemblée Générale .

A surveiller !

Rendez-vous aussi sur l'onglet "Programme" pour la totalité de notre programmation.

2 jours d'exception les vendredi 05 et samedi 06 avril

vendredi 05 avril 2024                                                   conférence a 20h avec patrick LANNAUD

Vous avIez été très nombreux à plébisciter Monsieur Patrick LANNAUD, médium et voyant, venu en janvier . Nous avions même dû refuser une trentaine de personnes, faute de laces!                                                                                                                                                                                                       ✨ C'est un grand médium en la... - Arc en Ciel de l'Aunis | Facebook
C'est pourquoi nous sommes très, très heureux de vous annoncer qu'il a accepté exceptionnellement, de revenir à Bleu azur pour ces deux journées !
le vendredi 05 avril , à 20h
 salle Daviers , 5 boulevard Daviers à ANGERS. pas de réservation    entrée 12 € (8€ adhérent)

1ère partie : conférence "L'Au-Delà nous parle"
Comment à travers la transcommunication, les messages, l'écriture automatique, les apparitions sur photos, etc... l'Au-delà nous parle!
Il nous partagera certaines des incroyables  expériences qu'il a pu vivre tout au long de ces longues années de médiumnité.
2ème partie contacts médiumniques et voyance avec ou sans photo

SAMEDI 06 avril 2024                                                   conférence a 14h30  avec patrick LANNAUD

le Samedi 06 avril, de 14h30 à 18h.
Toujours salle Daviers , 5 bld Daviers à ANGERS. pas de réservation ,   entrée 12 € (8€ adhérent)

Conférence "la Magie des fleurs"
✨ C'est un grand médium en la... - Arc en Ciel de l'Aunis | Facebook
Patrick LANNAUD est une des très rares personnes à faire de la voyance dans les fleurs.

Il vous propose de venir avec un petit bouquet de fleurs, de différentes couleurs, (bouquet champêtre, de jardin ou de fleuriste, peu importe!, le bas des tiges entouré de papier d’aluminium).

Il vous délivrera un message à travers vos fleurs!!

Si vous l'avez vu en janvier, vous avez certainement été, comme toutes les personnes présentes, impressionné par ses connaissances spirituelles et sa puissance médiumnique.

Si vous n'étiez pas là, alors c'est le moment de venir l'écouter!!